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SEAO | Contrats municipaux




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Finances
Service des finances et de la trésorerie
14 février 2017
Le service des finances et de la trésorerie est responsable de la gestion financière de la municipalité. Sa mission de base est de nature financière. Le Service a la responsabilité légale de l'ensemble des fonds de la ville. Il doit voir à l'application des règlements concernant l'imposition et s'assurer que les recettes et déboursés sont comptabilisés conformément aux normes de la comptabilité municipale.

Il est responsable de la planification budgétaire et du programme d'investissement avec le souci de rationaliser les dépenses et les investissements. Il contrôle les dépenses municipales et assure le Conseil de l'utilisation efficace des ressources financières consenties par les contribuables.

Budget 2018
24 janvier 2018

Budget équilibré pour une gestion responsable de l'argent des citoyens de Saint-Philippe.


Consultez le dépliant explicatif du budget 2018, distribué à toutes les portes.








Budget 2018
19 décembre 2017

Budget équilibré pour une gestion responsable de l'argent des citoyens de Saint-Philippe.


Voici le discours de la mairesse: Budget 2018


Listes des dépenses et des revenus 2018








Budget 2017
14 février 2017
Le budget 2017 a été préparé de façon rigoureuse et méthodique afin de rationaliser les dépenses et maximiser nos demandes aux différents programmes d'aide financière.

Voici le discours de la mairesse:     Budget 2017


Liste des dépenses - Budget 2017      Liste des revenus - Budget 2017


VOTRE COMPTE DE TAXES 2017
14 février 2017

Le budget de l'année 2017 et le programme triennal des immobilisations furent présentés et approuvés lors d'une séance extraordinaire du conseil municipal tenue le 19 décembre dernier.

Pour lire la suite du DÉPLIANT:  LE BUDGET 2017

LISTE DES CONTRATS D'AU MOINS 25 000 $
29 janvier 2018
La liste des contrats qui comportent une dépense d'au moins 25 000 $, dont la diffusion est obligatoire en vertu de l'article 477.6 de la Loi sur les cités et ville (chapitre C-19) est publiée dans le système électronique d'appel d'offres (SEAO). Vous pouvez accéder à cette liste via le portail SEAO.

LISTE DES CONTRATS COMPORTANT UNE DÉPENSE DE PLUS DE 2 000 $ DONT LE TOTAL DÉPASSE 25 000 $ AVEC UN MÊME COCONTRACTANT

L'article 477.6 de la Loi sur les cités et villes (chapitre C-19) prescrit également la diffusion sur le site internet de la Ville de la liste suivante:

Liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $, passés au cours de l'exercice financier 2017 avec un même cocontractant, lorsque l'ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.
ÉTATS FINANCIERS 2016
30 MAI 2017


 
 
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